Le déploiement dans le Corsicastan est réservé à l’élite des combattants et les places sont limitées. Le commandement des opérations spéciales Delta a prévu l’envoi d’un effectif maximum de 34 opérateurs pour mener à bien la mission.
32 opérateurs divisés en 4 groupes de 8 + un binôme Sniper.
Dés que les inscriptions seront ouvertes, vous pourrez réclamer la prise de commandement d’un groupe. Pour ce faire, vous devez vous inscrire avec au minimum 4 personnes de votre équipe. Si le commandement décide de vous faire confiance pour mener à bien la mission, et que vous êtes bien entre 4 et 8 pax, le groupe vous est attribué.
Le groupe prend alors le nom de votre équipe.
Que se passe-t-il si tous les groupes sont déjà pris ?
Nous prendrons également 4 groupes supplémentaires en liste d’attente en cas de désistement d’un des groupes inscrit, ou si le nombre de pax des groupes inscrits est suffisamment faible pour nous permettre l’ouverture d’un 5ème groupe de combat. Le but étant d’arriver au plus près du total de 34 PAX qui est le nombre optimal d’opérateurs déployables sur le Corsicastan.
Les 4 chefs de groupes ont en outre la possibilité de recruter individuellement des opérateurs auprès d’autres équipes ou freelance selon un arrangement mutuel, pour compléter leur groupe afin d’atteindre les 8 PAX autorisés (dans la limite des dates d’inscription).
Ce choix appartient au chef qui peut également décider de ne pas recruter et de se déployer qu’à 5 PAX par exemple, ce qui est parfaitement autorisé.